Cours d’anglais à l’université Western Australia à Perth, témoignage d’Hugo

J’ai 22 ans, originaire de Paris, après une licence en communication j’ai décidé de partir en Working Holiday Visa en Australie dans le but d’améliorer mon anglais. Comme je souhaite reprendre mes études par la suite au niveau Master, j’ai décidé de prendre des cours d’Anglais en université pour apprendre un anglais plus académique.

J’ai donc passé deux mois pour apprendre l’Anglais à Perth dans l’école d’Anglais de l’université Western Australia, CELT. L’avantage c’est que même en étant à l’école d’Anglais, on peut profiter de tous les équipements de l’université ! Le campus est vraiment magnifique et l’enseignement de très bonne qualité.

celt uwa

La ville de Perth est vraiment agréable, près de la mer, où il fait quasi toujours beau. Les Australiens sont cools, et beaucoup partent surfer après ou avant leur journée de travail ! C’est une autre vie !

IMG_4283

J’ai connu Etudes Australie grâce à leur site internet, puis je suis venue à l’une des sessions d’info sur l’Australie organisées dans leurs bureaux. A partir de là tout s’est enchainé très vite, nous avons choisi l’université, puis ils se sont occupés de l’inscription.

Hugo