Kia Ora !

Je m’appelle Stessy et j’ai 27 ans.

J’ai un working holiday visa, et je suis ici, en Nouvelle-Zélande, pour voyager et travailler. Toutefois, pour me sentir plus à l’aise en anglais, j’ai suivi quotidiennement des cours d’anglais chez Campbell Institute à Auckland.

Je suis ici depuis maintenant six semaines, et ma période de cours s’est terminée il y a deux semaines.

La Nouvelle-Zélande est un pays absolument fabuleux. Je n’ai vécu qu’à Auckland pour le moment mais j’ai eu l’occasion d’effectuer un roadtrip d’une semaine et j’en ai pris plein la vue. Les paysages sont idylliques et j’avais parfois l’impression de ne plus être sur Terre tellement c’était magnifique. Par ailleurs, je trouve que c’est un pays très sûr, les gens sont avenants, et il règne une atmosphère tranquille et paisible, et ce, même à Auckland contrairement à ce que l’on pourrait penser.

Campbell Institute est une école vraiment géniale et j’ai trouvé le directeur absolument bienveillant envers ses étudiants. L’équipe en place est toujours prête à aider, peu importe le domaine, et leur capacité d’écoute est sans égale. A mon sens, c’est agréable et important de se sentir accompagné, surtout lorsque l’on vient d’arriver. De plus, de nombreuses activités y sont proposées, et même si je n’ai pas pu y participer, je sais de source sûre que c’est toujours une réussite. En somme, j’ai vraiment beaucoup aimé mon passage dans cette école que je recommande chaleureusement !

Etudes Australie Consulting a été absolument efficace pour moi à bien des égards. L’équipe a répondu à toutes mes interrogations et a su effacer tous mes doutes/craintes, si bien qu’une fois sur place, je n’ai pas eu besoin de les solliciter souvent car elles m’avaient déjà donné toutes les informations nécessaires pour une installation optimale. Je salue vraiment leur accompagnement et leur célérité.

Je recommanderai cette expérience à mes amis les yeux fermés !!!