Murdoch University : université australienne à Perth

murdoch300L’université de Murdoch se situe à 10 minutes en transport en commun du centre ville de Perth. C’est le plus grand campus australien !

On y compte plus de 22 000 étudiants dont 2 000 étudiants internationaux venant de 90 pays différents .

Murdoch est réputée pour son école vétérinaire, la plus grande partie du campus est d’ailleurs consacrée au logement des animaux, et sa clinique de chiropratique.

Plus de 200 disciplines sont néanmoins proposées dont le droit, l’enseignement, la psychologie, le business, le management, les soins infirmiers.
On peut donc étudier un Bachelor (licence) ou un Master dans diverses disciplines. On peut aussi y prendre quelques semaines de cours d’anglais en amont de son diplôme Bachelor ou Master si besoin. De plus, si vous souhaitez juste vivre l’expérience sur un campus pour un semestre, Murdoch university propose un semestre d’étude appelé Study Abroad.
Pour les passionnées de biologie marine, Murdoch University propose 10 jours d’études à Coral Bay dans le parc marin de Ningaloo classé au patrimoine de l’UNESCO.

Le campus accueille un centre d’art, une clinique, une ferme,  une véritable cour de plaidoirie … On y trouve aussi de nombreux restaurants, banques, bibliothèque et complexe sportif.

 

En Master of Management à Murdoch University, Jérémy témoigne.



Faire un licence ou un Master dans l’université Murdoch University