2 façons de partir en séjour linguistique en Australie et Nouvelle-Zélande

Un séjour linguistique avec cours d’anglais le matin et activités l’après-midi ou un séjour préparant les jeunes pour rentrer dans un collège ou lycée, nos moins de 18 ans ont plusieurs options pour partir.

Différentes villes sont disponibles : Sydney, Brisbane, Perth, Gold Coast ou encore Auckland et Wellington.

programme pour les juniors

Cours d’Anglais préparatoires au collège et lycée

Ce programme propose des cours d’anglais général (grammaire, vocabulaire, prononciation …) mais aussi des cours d’anglais appliqués aux mathématiques, des cours de méthodologie pour rédiger un dissertation, ou encore des cours pour s’exprimer correctement lors d’une présentation à l’oral.

Ce séjour linguistique est possible en Australie sur Brisbane, Gold Coast et Perth et en Nouvelle-Zélande sur Auckland et Wellington.

Des activités et excursions sont proposées le week-end.

Pour ce séjour linguistique, le plus approprié est un logement en famille d’accueil afin de mettre en pratique les cours d’anglais, de découvrir la culture locale. Les familles sont sélectionnées avec soin et elles ont une autorisation de l’état pour recevoir des étudiants internationaux.

Juniors 10-17 ans : cours d‘anglais et activités pendant l’été

Vous avez entre 10 et 17 ans et souhaitez partir cet été en séjour linguistique en Australie  avec cours d’anglais le matin et activités culturelles et sportives les après-midis et week-ends ?

Notre programme junior sur la Gold Coast est fait pour VOUS !

Si vous avez entre 14 et 17 ans, notre programme junior est également disponible sur Sydney !

Notre vous proposons un séjour de 1 à 5 semaines avec cours d’anglais et activités culturelles et sportives les après-midis et week-ends.

Le programme commence tous les lundis du 16 juillet au 18 août 2018. Dates de début du programme : 16 juillet / 23 juillet / 30 juillet / 6 août / 13 août 2018.

Ce programme comprend :

  • 15h de cours d’anglais par semaine, du lundi au vendredi les matins
  • Des activités culturelles et sportives tous les jours du lundi au samedi (par exemple : visite de musée, visite guidée, pique-nique, sports australiens, cinéma, plage, cuisine, volley…..)
  • Une excursion les samedis : parcs d’attraction : movie world, sea world et parcs naturels/zoo
  • Le logement en famille d’accueil avec pension complète

Possibilité de prendre l’option : L’accueil et transfert aéroport (aller et retour) vers la famille d’accueil

Le tarif pour une semaine sur la Gold Coast est de AUD 1470  (soit 930  € au taux du jour le 1/3/2018) et pour 4 semaines de AUD 4440 (soit  2812 € au taux du jour).