koala Bond

Etudier l’anglais dans une université australienne

Bonjour,

Je m’appelle Laurenne , j’ai 20 ans et j’ai réalisé mon premier séminaire en Australie sur la Gold Coast pour une durée d’un mois.
Les cours d’anglais ont duré 3 semaines et le reste du temps m’a servi à visiter la Gold Coast accompagnée de mes deux copines de classe Aminatou et Candice.
Nous avions loué un airbnb en chambre privée qui était spacieux moderne et très cozy, d’ailleurs nos hôtes étaient adorables, à notre ecoute et à notre service à n’importe quel moment.
L’airbnb était à 15 minutes de Bond university, une université énorme et vraiment belle qui propose des barbecues gratuits les mercredis , de nombreuses activités (sportives et artistiques) et prestations (concours de talents, feux d’artifices…).

Les cours sont très interactifs, un véritable plus pour évoluer dans la langue.

sunset
Les australiens que nous avons rencontrés étaient chaleureux et aimables de même que les autres nationalités rencontrées à l’université : Mexicains , Arabes , Marocains , Colombiens , Chinois, Japonais et j’en passe.
Quant à la Gold Coast : des paysages magnifiques, la nature, l’architecture qui fait penser à la ville de Miami aux Etat-Unis , les plages , les parcs-d ’attractions et le meilleur les kangourous et les koalas (pour les amoureux des animaux)

Ce séminaire en Australie fut une expérience formidable qu’il faut faire au moins une fois dans sa vie car à l’autre bout du monde il y a plein de belles choses à voir !

kangourou