300

Lycée en Australie, témoignage d’Enzo

Bonjour,

Je m’appelle Enzo, j’ai 17 ans et je suis parti en Australie début octobre 2017 pour étudier à Perth dans un lycée australien jusqu’en juin 2018 .

Voilà donc un mois que je suis arrivé et je dois dire que dès le début je me suis senti très à l’aise dans ma famille d’accueil qui est vraiment très sympathique et m’aide dès que j’en ai besoin.
Mon adaptation à mon lycée australien s’est aussi faite très rapidement car les autres élèves m’ont vite inclus avec eux. Les classes ont un effectif d’environ 15 élèves ce qui facilite les contacts. De plus, les professeurs sont très à l’écoute des élèves et ne demandent qu’à aider, le contact avec eux et beaucoup plus facile ici.
La vie dans le Western Australia est très agréable et étant pas très loin de la plage j’en profite pour aller surfer régulièrement :-)

D’ailleurs, un grand merci à Etudes Australie Consulting pour son aide dans les démarches (dossier pour le lycée, Visa, Famille d’accueil) notamment à Aurélie qui est toujours disponible et agréable pour répondre aux questions

Pour conclure  » Go Australia, it’s an amazing experience ! »

Enzo lycee Perth