Michael

Cours d’anglais sous un visa étudiant, témoignage de Michael et Gwendelina

Michael et Gwendélina, 34 et 33 ans, en Australie depuis 2 mois (23 aout 2017), nous sommes partis en Australie avec pour objectif principal de s’améliorer en Anglais. Nous sommes donc en école d’anglais en Australie sous un visa étudiant.

koala

La première chose qui nous a frappés c’est la gentillesse des Australiens. Quand nous sommes arrivés à Sydney nous étions un peu perdu dans les transports et sans même demander, plusieurs personnes nous ont aidés. Nous avons pu rencontrer cette sympathie dans toutes les villes qu’on a pu visiter. Nous sommes maintenant basés sur la Gold Coast depuis peu et même si le temps n’est pas encore de la partie, on sent que c’est une ville très dynamique.

 

plage

Nous sommes inscrits à Browns English School. L’équipe est vraiment sympa et souriante. Les cours sont essentiellement basés sur la communication. Il est impossible de rester passif en classe, c’est très interactif et ça nous aide à progresser plus vite.

Tout d’abord un grand merci à Aurélie d’Etudes Australie Consulting qui nous a vraiment aidé de bout en bout. Nous avions juste en tête d’aller en Australie et elle nous a aidés dans toutes les démarches pour monter notre projet (obtention du visa étudiant, inscription à l’école, conseils divers). De plus elle a répondu à toutes nos questions en étant très réactive. Merci encore

Nous recommanderions sans aucun doute cette expérience, si vous avez la possibilité, foncez !

gc