Campbell-Logo

Cours d’Anglais en Nouvelle-Zélande avec Campbell

Campbell Institute est une école d’anglais située à Wellington, la capitale de Nouvelle Zélande.

L’école propose des cours d’anglais général qui se déroulent du lundi au vendredi 26.5h par semaine. Il y a aussi des cours de préparation à l’IELTS (26.5h par semaine) et anglais business + préparation au TOEIC.

 

Campbell propose aussi des séjours en demi-pair pour les étudiants de 18 à 30 ans souhaitant améliorer leur anglais et avoir une expérience professionnelle dans la garde d’enfants tout en vivant une véritable expérience néo zélandaise. En échange de travail dans la maison, vous recevez 70NZD d’argent de poche par semaine, vous êtes logés, les repas sont inclus et le transport entre la famille et l’école est pris en charge. Il s’agit de 12 semaines de cours et 24 semaines de logement.

Pour les passionnés de sport, Campbell organise aussi des packs cours d’anglais (15h par semaine) + cours de rugby l’après midi dans un club local.

Si vous souhaitez travailler dans un café ou restaurant, vous pouvez suivre un cours d’anglais + Barista. Ce programme est spécialement conçu pour apprendre à faire les cafés et est très utile pour travailler sur place.

Cours d’anglais en Nouvelle-Zélande, Damien témoigne.



 

Site Internet